Coaching individuel

 

Des expériences déplaisantes qu’elles soient présentes ou passées engendrent souvent le blocage de notre flux naturel d’énergie.

Notre bien être émotionnel et physique est en cela perturbé et notre conscience invitée à s’élargir.

 

Durant un coaching individuel, j’écoute ce que vous vivez émotionnellement. Et ce que vous ressentez est absolument ok parce que rien n’est vécu 'comme ça'. Entretemps je prends conscience de votre flux énergétique et vous accompagne alors à votre rythme au moyen d’un dialogue et/ou d’exercices de vécu. Durant ces exercices, vous pouvez recevoir par le biais de vos sens, des informations intuitives  provenant de vos perceptions, mais aussi venant de la perception des autres ou comme observateur. Différents outils se présenteront, que vous pourrez ensuite intégrer quotidiennement sur votre chemin de vie.

 

Des énergies qui bloquent (p.e. angoisse, douleur, chagrin, colère, dégoût) peuvent par exemple à nouveau se remettre en mouvement en leur permettant d’exister (les reconnaître) et en respirant en pleine conscience. Ce faisant, nous ressentons à nouveau plus d’énergie ainsi que la reconnexion à notre source intérieure d’amour infini, de nouveaux aspects se révèlent et nous pouvons de par la connexion avec cette plage d’amour infini, redevenir pas à pas celui ou celle que nous sommes réellement.

 

C’est ainsi que nous pouvons (p.e.) devenir plus conscient de notre ancrage, de notre propre image, et de nos limites, de  comment ceci dépend souvent de l’environnement dans lequel nous évoluons et de comment nous pouvons changer notre comportement.

 

Si votre énergie se situe à un niveau minimal, nous commençons par inviter dans votre système énergétique l’énergie de vie universelle. Votre énergie va s’en trouver plus en équilibre ce par quoi vous ressentirez plus de calme et de détente et pourrez ainsi vous-même travailler à votre croissance.

 

Un coaching individuel dans le Bois d’Hubermont (à pied depuis La Fleur de Lotus) ou dans le jardin de La Fleur de Lotus est également possible.

 

Si besoin, j’accompagne également à domicile les personnes avec un pronostic palliatif. Appréhender les émotions, les désirs, les conflits (en soi même et avec l’environnement), la façon de considérer la mort et le ressenti, définir ses propres limites et celles de son environnement peuvent e.a. être envisagées.

 

Pour un coaching individuel je prévois 1 H à 1 H 30 et vous payez 50 €

Pour plus d’informations ou pour un rendez-vous, vous pouvez me contacter.